Elimination :
Il faut juste éliminer tous les joueurs adverses.

Le simple drapeau :
Il faut capturer le drapeau au centre du terrain et le ramener dans sa base.

Le double drapeau :
Il faut capturer le drapeau dans la base adverse et le ramener dans sa propre base. Tout en évitant que l'équipe adverse capture votre drapeau.

SpeedBall Anglais :
Il faut abaisser des drapeaux à bascule situés sur des obstacles. Le nombre de couleurs levées détermine l'équipe gagnante.

Fun :
Si vous êtes touché dans la tête ou le corps vous êtes éliminé (Les bras, jambes, lanceurs ne comptent pas).

Président :
Un joueur prend le rôle de Président. Son équipe doit l'escorter dans la base adverse pendant que l'équipe adverse tente de l'abattre.

Le médecin :
Chaque équipe détermine un médecin. Dès qu'un joueur est touché, celui-ci s'arrête et attend le médecin qui peut le ramener en jeu une fois qu'il l'a touché. Pour gagner il faut donc éliminer le médecin et les tous les joueurs adverses.

La bombe :
Deux équipes s'affrontent, l'une d'elle possède une malette contenant une bombe. Chaque équipe devra éviter que la bombe n'explose dans sa base auquel cas l'équipe a perdu.

Le traitre :
Un traitre va être désigné au hasard dans chaque équipe par le biais de 5 cartes. Celui-ci doit garder son identité secrète et personne n'a le droit de montrer ses cartes. La partie démarre normalement en équipe contre équipe. Mais après quelques minutes au deuxième coup de sifflet, le traitre peut se révéler et alors commencer à tirer sur sa propre équipe.

Le Terminator :
Le Terminator part avec un chargeur complet et une recharge alors que les autres joueurs partent avec 30 billes. Pour éliminer le Terminator vous devez le toucher au masque. Les joueurs normaux sont éliminés dès qu'une bille les touches.

D'autres scénarios sont possibles, demandé à notre équipe ou bien proposé votre propre idée de scénario !